Le réveillon de Noël approche. Dimanche soir 24 décembre, ce sera l’heure des retrouvailles en famille autour d’un bon repas. Mais ce soir de Noël ne se passe pas toujours comme on l’avait imaginé.
Bloqué dans les transports, malade au fond de son lit, bourdes qui plombent l’ambiance, repas loin des attentes, ouverture des cadeaux qui tourne mal… Racontez-nous votre pire souvenir de noël, dont on peut rire aujourd’hui, mais qui vous avait laissé amer sur le moment.
Nous partagerons vos anecdotes dans un article à paraître dans le journal et sur internet le 24 décembre prochain.
Lire aussi : TÉMOIGNAGES. « On est les grands oubliés » : ils sont nés le jour de Noël
Remplissez le formulaire qui s’affiche ci dessus (ou en cliquant sur ce lien s’il n’apparaît pas sur votre support), en écrivant votre anecdote. Vous pouvez aussi nous joindre par mail à redaction.rennes@ouest-france.fr. Nous pouvons aussi vous rappeler si vous le souhaitez, en laissant votre numéro de téléphone dans le formulaire.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.