Une jeune fille de 12 ans victime pendant des mois d’abominables agressions de la part d’une bande d’adolescents

, Une jeune fille de 12 ans victime pendant des mois d’abominables agressions de la part d’une bande d’adolescents

Une jeune fille de 12 ans a vécu un véritable calvaire en Autriche. Selon les informations du Parisien, la police locale soupçonne 17 adolescents de l’avoir sexuellement agressée. Les faits se seraient produits « plusieurs fois par semaine pendant plusieurs mois » soulignent les autorités autrichiennes. Les suspects auraient par ailleurs filmé ou photographié leurs actes.

Florian Finda, un responsable policier autrichien, a donné plus de détails sur le cauchemar vécu par cette jeune fille. Il a révélé à la presse locale que les faits se seraient déroulées « entre février et juin 2023« . Les agressions auraient eu lieu « dans des escaliers, des toilettes, un garage, à l’hôtel ou chez les auteurs des faits« .

Jeune fille agressée sexuellement en Autriche : les suspects étaient déjà connus de la police

Le Parisien précise que les suspects, mineurs pour la plupart, sont d’origine syrienne, turque, italienne, bulgare et serbe. De plus, deux d’entre eux ne sont pas responsables pénalement, étant donné qu’ils sont âgés de moins de 14 ans. En revanche, ils sont quasiment tous connus des services de police pour d’autres délits commis avant l’agression de cette jeune fille.

À l’heure actuelle, la plupart des adolescents accusés d’avoir agressé sexuellement cette jeune fille sont accusés de diverses infractions sexuelles. Ils sont également accusés de production d’images d’agressions sexuelles sur mineur. Parmi les 17 suspects, treize ont déjà été entendus par les policiers autrichiens. Ils ont partiellement nié les faits durant leurs interrogatoires respectifs.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

La victime a longtemps gardé le silence par peur de représailles

La jeune fille aurait d’abord échangé des caresses consenties avec l’un des adolescents suspectés. C’est ensuite qu’elle a fait la connaissance des autres suspects dans cette affaire. Selon les autorités locales, ces derniers auraient partagé les vidéos des actes commis via les réseaux sociaux.

De plus, l’un des adolescents est soupçonné d’avoir menacé de diffuser en ligne des images si la jeune fille se refusait à lui. Cependant, aucune image impliquant la victime n’a été diffusée sur Internet, selon la police autrichienne. Après avoir gardé le silence par peur de représailles, l’adolescente agressée s’est confiée à sa mère, qui a immédiatement porté plainte.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.