Le MMA (Mixed Martial Arts) traîne encore, en 2023, trois ans après sa légalisation en France, une réputation sulfureuse. Après les habitants d’Ille-et-Vilaine et les Rennais, en 2022, les Finistériens pourront assister aux premiers combats tenus dans leur département, le 30 septembre 2023.
Au gymnase de Trevisquin
Le club Grappling Boxe Pancrace 29 organise l’événement MMA Impact, à 19 h, au gymnase de Trevisquin, à Saint-Renan, près de Brest. Un ticket d’entrée coûte 20 € et, pour les enfants de moins de 12 ans, un rabais de 10 € est octroyé. Les places pourront être achetées sur place, dès 18 h ou, dès à présent sur le site Internet yurplan.com
Pratique. Samedi 30 septembre 2023, à 19 h, au gymnase de Trevisquin, au 2, rue Bossuet, à Saint-Renan (Finistère) : MMA Impact.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.