Tempête Isha : d’importantes rafales de vent sont attendues en Normandie, le littoral concerné

, Tempête Isha : d’importantes rafales de vent sont attendues en Normandie, le littoral concerné

Ça souffle aussi dans les terres

Dans les terres, Météo France prévoit 90km/h à Yvetot, 80km/h à Évreux ou encore 75km/h à Rouen. Mais une fois le front passé, nous pourrions atteindre des températures nettement moins glaciales avec une moyenne de 12° entre Seine-Maritime et Eure, mercredi 24 janvier 2024.

Vigilance jaune

Les départements concernés sont la Seine-Maritime, l’Eure, l’Aisne, le Calvados, les Côtes-d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, la Manche, la Mayenne, le Morbihan, le Nord, l’Oise, l’Orne, le Pas-de-Calais et la Somme.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.