Smart home : Delta Dore lance une gamme pour le grand public

, Smart home : Delta Dore lance une gamme pour le grand public

Publié le 3 janv. 2024 à 8:56Mis à jour le 3 janv. 2024 à 8:58

Delta Dore veut s’ouvrir les portes du grand public. Ce spécialiste des solutions dédiées au pilotage de l’habitat intelligent, notamment de l’énergie, diversifie son modèle historiquement centré sur les fabricants d’équipements et les distributeurs. Depuis sa création dans les années 1970, le groupe s’adresse en effet uniquement aux professionnels du bâtiment, auxquels il propose ses thermostats , systèmes de sécurité, et autres solutions de gestion à distance des automatismes (éclairages, volets roulants, portails etc.).

Une offre BtoB que l’industriel aux 180 millions d’euros de chiffre d’affaires a souhaité faire évoluer pour mieux coller à l’évolution du marché. « Certains produits sont devenus faciles à installer sans toucher au système électrique. Ils peuvent donc être proposés directement aux particuliers », note Pascal Portelli, directeur général du groupe, dont l’usine principale est située à Bonnemain (Ille-et-Vilaine). Pour répondre à cette demande, Delta Dore a donc lancé, au printemps dernier, une nouvelle marque baptisée Homepilot.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.