Saint-Malo. Le festival No Logo BZH de retour au Fort de Saint-Père

, Saint-Malo. Le festival No Logo BZH de retour au Fort de Saint-Père

Depuis plusieurs années, le reggae, la dub, le dancehall, mais aussi les musiques du monde se sont emparés du Fort de Saint-Père, pour quatre jours de concerts et de découvertes, à l’occasion du festival No Logo BZH.

L’an dernier, l’évènement avait réuni 36 000 spectateurs, un record. Le succès pourrait de nouveau être au rendez-vous cette année, puisque les pass un jour pour samedi 12 août 2023, ont déjà tous été écoulés. À l’affiche ce soir-là, Massilia Sound System, Tiken Jah Fakoly ou encore Sean Paul. Il est encore possible de venir assister aux concerts ce jour, avec les pass deux, trois ou quatre jours.

Têtes d’affiche et découvertes

Pour cette sixième édition, de nombreuses autres têtes d’affiche feront résonner leurs basses et leurs accords sur les murs du Fort de Saint-Père. Si Naâman, HK, Vanupié ou encore les Brestois de Stand High Patrol seront présents, une scène entière sera consacrée aux découvertes. Les spectateurs, ayant également pris leurs billets pour le camping, pourront ainsi assister, sur la scène Dizoladenn (« découverte » en breton), aux concerts de Gang Jah Mind, Spelim ou encore Deep & High en journée.

Sur le village du festival, des animations auront lieu, notamment la « Soundclass », où deux équipes de deux personnes, composées d’un artiste jouant sur le festival et d’une personne du public choisie par l’animateur, se rencontrent pour faire des mini-jeux et des quiz autour du reggae.

Lire aussi : Au festival No Logo BZH, près de Saint-Malo, une journée entièrement féminine et des stars

Balade à vélo

Une zone de camping est prévue pour les toiles de tentes, mais également pour les véhicules aménagés. Un espace pour les personnes handicapées a également été installé. Durant le festival, il sera possible de bénéficier d’un casier pour effets personnels et de recharges de batterie.

Le festival est accessible en voiture, mais également en navettes depuis les gares de Rennes et Saint-Malo, avec des départs toute la journée, et des retours le soir après les concerts, ainsi que le lendemain. Pour les cyclistes, un parking est prévu et le camping est offert. Avant le festival, une sortie à vélo est même organisée sur deux jours. Au départ de Rennes, jeudi 10 août 2023, tentes et effets personnels sont amenés en voiture, pour une première étape au camping municipal de Pont Labesse à Tinténiac, où l’emplacement est offert pour repartir le lendemain vers Saint-Père.

No Logo BZH au Fort de Saint-Père à Saint-Père-Marc-en-Poulet. Du vendredi 11 août 2023 au lundi 14 août 2023. Pass 1, 2, 3 et 4 jours : de 32,70 € à 101,78 €. Informations et billetterie sur le site internet.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.