Saint-Lunaire : deux jeunes du Tennis club en huitième de finale du championnat départemental

, Saint-Lunaire : deux jeunes du Tennis club en huitième de finale du championnat départemental

Benoît Dargnies succède à Carolyn Hewitt à la tête du Tennis Club, secondé par Bruno de la Chesnais. Le bilan 2022, fait durant l’assemblée générale, mardi 18 avril, est satisfaisant, avec deux jeunes en huitième de finale du championnat départemental. « Nous voulons emmener une vingtaine de jeunes à Roland-Garros et retransmettre les finales au club house rénové », explique le président. Cette année, le club achètera 12 tonnes de terre battue au lieu de 5 habituellement. « Nous en remettrons chaque semaine afin que les terrains soient qualitatifs ».

Des réservations en ligne

Le club centenaire se met à la réservation par internet, sur Ten up, et aimerait créer un court padle tennis. Par solidarité, un adhérent peut verser plus que sa cotisation pour permettre à un jeune qui n’a pas les moyens de pouvoir jouer. Les salles ont besoin d’être rénovées et le club cherche des mécènes.

Pratique

Les rendez-vous sont sur www.tennisclub-saint-lunaire.fr

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.