La présentation de la saison culturelle 2023-2024 de l’espace Bel-Air est programmée dimanche, à 17 h. Elle sera suivie d’un spectacle musical, mêlant l’humour à la poésie, gratuit et tout public, interprété par l’artiste Lalo. Nous accueillerons aussi Amicalement vamp, le temps d’un sketch, et l’école de musique La Fabrik »,
annonce Christine Gosselin, coordinatrice culturelle et directrice de l’établissement.
La programmation s’annonce éclectique avec du théâtre (Changer l’eau des fleurs, une pièce tirée du best-seller de Valérie Perrin) ; de la musique, avec la harpiste et chanteuse Cécile Corbel, les Celkilt, ou le trio Violons barbares ; et de l’humour (musical avec Les Goguettes ; accompagné de magie avec Kader Bueno ; comédie avec Amicalement vamp). La danse et le mime seront également au programme.
« La culture fait partie
de nos priorités »
Deux associations culturelles de la commune participent au lancement de la saison. Cette année encore, l’association Off/On ! proposera des concerts chez l’habitant, ce vendredi 6 octobre 2023, à partir de 20 h, dans trois lieux différents (tarif : 15 €). Nous proposerons trois concerts intimistes, avec des styles musicaux différents. Ils permettront au public de faire de belles découvertes »,
promet Eddy Brégeon, président de l’association.
Le bar associatif Le Bardac’ organisera, ce samedi 7 octobre 2023, à 21 h, un concert gratuit avec Tagomago, un duo qui a déjà participé aux Trans musicales de Rennes et qui interprète une musique jazz-rock.
La culture fait partie de nos priorités,
assure Jérôme Bégasse, le maire de Saint-Aubin-du-Cormier (Ille-et-Vilaine). Cette offre culturelle florissante contribue au mieux vivre ensemble.
Pour la première fois, l’espace Bel-Air proposera un pass gold. Il permettra de profiter de l’ensemble des spectacles de la saison à un tarif préférentiel et de bénéficier de privilèges. Pour cette saison, trente pass seront disponibles.
Dimanche 8 octobre 2023, présentation de la saison culturelle, à 17 h, à l’espace Bel-Air, suivie d’un spectacle. Renseignements sur le site internet www.espacebelair.net et sur celui de la mairie.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.