Grande tendance déco de ces dernières années, la fleur séchée sera au cœur du pop-up store Flowrette à Rennes. Du 12 au 14 avril 2024, la marque installera ses quartiers dans les locaux de La Brasserie, quartier Saint-Hélier.
Les visiteurs pourront ainsi découvrir l’univers de Flowrette qui proposera :
- un bar à fleurs pour faire composer son bouquet sur place ;
- une sélection de fleurs séchées à la botte entre 2 et 7 euros ;
- des fleurs en papier ;
- des bouquets de fleurs séchées ;
- des bougies ;
- des vases artisanaux ;
- des bijoux fleuris ;
- des kits DIY ;
- des accessoires de décoration ;
- des coffrets cadeaux.
Avant de se rendre dans la boutique éphémère, il est nécessaire de s’inscrire gratuitement sur le site internet de la marque.
Une marque parisienne
Flowrette est née à Paris. Après un voyage à Bangkok, Élodie Gervet est tombée amoureuse des fleurs séchées. Elle décide donc de lancer sa propre marque de fleurs durables (séchées et stabilisées).
Le e-commerce a ensuite ouvert son corner au BHV, rue de Rivoli à Paris, et s’est lancé dans les boutiques éphémères en région.
Infos pratiques :
Pop-up store Flowrette, vendredi 12 et samedi 13 avril, de 10h à 18h30 et dimanche 14 avril 2024, de 10h à 16h, à La Brasserie, 11 mail Louise Bourgeois, à Rennes.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.