Plus de 700 000 € au PMU : un gain record remporté en Bretagne

Il ou elle est le seul parieur à avoir placé les cinq chevaux dans le bon ordre pour le prix de l’Opéra, qui s’est disputé à l’hippodrome d’Enghien, le 12 juillet 2023.

8-6-14-10-15 : combinaison parfaite qui va permettre à l’heureux ou heureuse élue d’empocher 725 460 €. Un montant qui constituerait selon le bien renseigné journal Paris Turf , le plus important gain Quinté + de l’année 2023.

photo le ticket aurait été validé au bar pmu le pont-péannais (fermé le 14-juillet), dans la commune de pont-péan au sud de rennes. © ouest-france

Le ticket aurait été validé au bar PMU Le Pont-Péannais (fermé le 14-Juillet), dans la commune de Pont-Péan au sud de Rennes. © Ouest-France

Le billet réalisé en SpOt, a été validé dans la petite commune de Pont-Péan au sud de Rennes, dans un Bar PMU discret de bord de route, le bien nommé « Pont-Péannais ». Le gagnant ou la gagnante ne se serait pas encore signalé. Et l’établissement étant fermé en ce 14-Juillet, il faudra encore patienter.

Lire aussi : L’intérêt des Français pour les jeux d’argent sur internet a grimpé depuis la crise sanitaire

Jeux d’argent : l’Ille-et-Vilaine, le département de tous les records

photo marie-noëlle chaussée est la gérante de la pause presse, buraliste d’orgères, au sud de rennes (ille-et-vilaine) où le billet qui a permis de remporter plus gros gain de l’histoire du loto, a été acheté le 4 décembre 2021. © archives ouest-france

Marie-Noëlle Chaussée est la gérante de La Pause Presse, buraliste d’Orgères, au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine) où le billet qui a permis de remporter plus gros gain de l’histoire du loto, a été acheté le 4 décembre 2021. © Archives Ouest-France

L’Ille-et-Vilaine est en tout cas celui des veinards. En effet, le record historique des gains au PMU est tombé en Ille-et-Vilaine, dans la commune de Plélan-Le-Grand en 2011. Le turfiste avait alors empoché 10,5 millions d’euros.

Lire aussi : Depuis le jackpot de 30 millions au loto, « la maison de la chance » d’Orgères ne désemplit pas

Un autre record, au Loto cette fois, a été décroché toujours en Ille-et-Vilaine en décembre 2021 dans une autre petite commune, Orgères. Un joueur avait validé une grille lui permettant d’empocher plus de 30 millions d’euros. Il s’agirait du record absolu depuis la création du jeu en 1976.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.