Le maire l’a annoncé publiquement sur le site de la ville de Saint-Grégoire. Pierre Breteau, maire de Saint-Grégoire, près de Rennes, explique face caméra, et de manière tout à fait transparente, qu’il est atteint d’un cancer du poumon.
J’ai toujours voulu vous parler de manière vraie (…) j’ai appris cette semaine que je souffrais d’un cancer du poumon contre lequel je me bats (…) Sans m’empêcher d’exercer ma fonction de maire, vous comprendrez que je serai moins disponible à vos côtés.
À lire aussi
L’élu du MODEM, qui est aussi président de l’association des maires de France (AMF) en Ille-et-Vilaine, ne quitte donc pas ses fonctions. « La ville peut compter sur une équipe extraordinaire pour faire avancer les projets ».
Pierre Breteau est aussi président de la commission des finances de Rennes Métropole et conseiller départemental d’Ille et Vilaine.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.