Panne de signalisation : des trains retardés en Bretagne

, Panne de signalisation : des trains retardés en Bretagne

Des retards de trains ont été annoncés ce vendredi 28 juillet 2023, au départ et à l’arrivée de la gare Paris Montparnasse. Le trafic ferroviaire est perturbé, en Bretagne notamment, à cause d’une panne de signalisation survenue en Massy (Essonne) et Courtalain (Eure-et-Loir) due à de « violents orages », indique la SNCF sur son site en ligne.

Lire aussi : SNCF : d’importants retards de trains en gare de Montparnasse à Paris

Vendredi soir, le TGV Paris – Montparnasse en gare de Rennes (Ille-et-Vilaine), qui devait arriver à 18 h 32, était finalement annoncé dans la capitale bretonne pour 21 h 52. Un retard de 3 h 20, qui se répercute sur les autres gares de cette ligne qui a Brest pour terminus (Lamballe, Saint-Brieuc, Guingamp et Morlaix). Un retard de une heure trente était aussi annoncé pour Le TGV Inoui Montparnasse – Quimper

« Le train emprunte un itinéraire plus long sur la ligne classique entre Le Mans et Chartres », a précisé le site internet de la SNCF.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.