La tempête Ciaran s’accompagne de phénomènes météorologiques dangereux, d’intensité exceptionnelle sur le quart nord-ouest du pays. De très violentes rafales et de fortes pluies invitent à la plus grande vigilance collective. Des restrictions de circulation, notamment pour les véhicules lourds, ont été mises en place. Elles empêcheront les transporteurs du journal dans une partie du grand Ouest d’acheminer les journaux jusqu’aux points de livraison habituels.
Nos journalistes restent mobilisés dans les rédactions pour vous informer au plus près de l’avancée de ce phénomène hors norme et des impacts dans les territoires de l’Ouest et en France. Nous savons cette information utile et nécessaire à la sécurité des populations. Cette actualité est à suivre en temps réel sur le site internet ouest-france.fr et dans nos éditions numériques.
Du fait de cette situation exceptionnelle, Ouest-France a choisi de mettre l’ensemble des informations liées à la tempête et à ses conséquences en accès libre et gratuit.
La version numérique du journal sera également rendue accessible gratuitement à toutes et tous. Vous pourrez la retrouver en cliquant sur ce lien.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.