Musique : le festival de la Débrouillardise revient pour une 2e édition

Voir mon actu
Les Vieilles Margattes sont de retour !
Les Vieilles Margattes sont de retour ! ©DR La Débrouillardise

Le festival de la Débrouillardise est de retour.

Après le succès de l’an passé, l’association remet ça le samedi 26 août prochain, à Chauvigné (Ille-et-Vilaine). Dès 14h30 et jusqu’à 19 h, les visiteurs pourront profiter en accès libre d’un marché d’artisans et de producteurs locaux (savons, saucissons, rillettes…). Des animations et des créations artistiques, notamment des décorations et gravures sur bois, leur seront aussi proposées.

King KOng blues en scène samedi à Chauvigné.
King KOng blues en scène samedi à Chauvigné. ©Philippe Dubois

Les sept groupes de musique invités entreront en scène à partir de 19 h : Mamylove Trio, les Vieilles Margattes, King Kong Blues, Sleazy Joke, Inflow, Piötr et Cassette.

Sur place, il sera possible de se restaurer et de se rafraîchir à la buvette, ainsi que de camper.

Festival de la Débrouillardise, Terrain des sports de Chauvigné, samedi 26 août, à partir de 14 h. Les billets sont en prévente à 12€ sur internet, au bar chez Titi et à la Ferme à Bulles à Chauvigné. Tarif sur place : 15€  – gratuit pour les moins de 12 ans.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.