Article premium, Réservé aux abonnés
Maire de Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine), conseiller départemental et président de l’association des maires de Bretagne, Pierre Breteau est décédé lundi 23 octobre 2023, à l’âge de 53 ans. Son parcours politique au centre témoigne de la constance de l’engagement au service du bien commun.
« Nouvelle photo de profil… une mise à jour s’imposait ! », écrivait Pierre Breteau sur son compte X (ex-Twitter), le 2 octobre 2023. Un texte empreint d’humour et de légèreté face à la maladie, un cancer du poumon, que la mairie Modem de Saint-Grégoire (près de 10 000 habitants), commune du nord de la métropole rennaise, avait rendu public en mai dernier. Homme engagé, il était encore présent aux dernières sessions du conseil métropolitain de Rennes et du conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, le 28 septembre.
Ce lundi 23 octobre 2023, la mairie de Saint-Grégoire a annoncé sur son site internet le décès de Pierre Breteau, à l’âge de 53 ans.
Élu trois fois maire de Saint-Grégoire
Pierre Breteau, marié, père de cinq filles, était non seulement…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Pour un accès immédiat, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment
Chargement en cours…
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.