L’emblématique « Jeu des 1000 euros » de France Inter bientôt enregistré dans le pays de Vitré

, L’emblématique « Jeu des 1000 euros » de France Inter bientôt enregistré dans le pays de Vitré

Qui veut participer au célèbre Jeu des 1000 euros, présenté par Nicolas Stoufflet sur France Inter ? Les intéressés pourront tenter leur chance à La Guerche-de-Bretagne, dans le pays de Vitré (Ille-et-Vilaine), le 11 janvier 2024.

Ce jour-là, les sélections et les enregistrements de l’émission radio auront lieu dans la salle polyvalente de la Vannerie, à partir de 17h pour les adultes uniquement et de 18 h 30 pour les jeunes et les adultes.

Lire aussi : REPORTAGE. Dans les coulisses du « Jeu des 1000 euros », dès aujourd’hui sur France 3

Sans inscription

« Pour y participer, il est inutile de s’inscrire à l’avance. Il suffit de vous présenter le jeudi 11 janvier : la sélection des candidats au Jeu des 1 000 euros s’effectue sur place, avec le public ! » indique la mairie de La Guerche sur son site internet. L’entrée libre et gratuite, dans la limite des places disponibles. La diffusion est prévue en février 2024.

Plus ancien jeu radiophonique de l’Hexagone, il se déroule en plusieurs étapes, où les participants locaux doivent répondre à des questions de culture générale envoyées par les auditeurs.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.