Le musicien brestois Miossec annule sa tournée de 2024 car ses cordes vocales « restent abîmées

, Le musicien brestois Miossec annule sa tournée de 2024 car ses cordes vocales « restent abîmées

Les amoureux de chanson française ressentent un pincement au cœur, en ce jeudi 19 octobre 2023. Le musicien brestois (Finistère) Miossec a annoncé, par une publication sur Facebook, l’annulation de sa tournée de concerts prévue durant l’année 2024, « avec beaucoup de tristesse, et autant d’amertume ».

Ses cordes vocales, pourtant guéries d’un cancer, comme il l’avait annoncé début septembre, « restent abîmées par les séances de rayons », d’après « les dernières observations faites à l’hôpital Morvan de Brest ».

Miossec se déclare « profondément désolé pour tous les ennuis occasionnés » et invite ses spectateurs à se « rapprocher des billetteries pour connaître les modalités de remboursement ».

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.