L’agence rennaise de communication digitale Cohérence poursuit sa croissance et annonce l’acquisition de Com’On, une autre agence de communication digitale basée à Arles (13). L’opération, dont le montant n’est pas dévoilé, doit permettre au groupe de se renforcer dans le Sud et d’étoffer son portefeuille client, qui « passe ainsi de 3 500 à plus de 4 000 clients ». « Com’On met à disposition une équipe dédiée à l’accompagnement et au développement du chiffre d’affaires des PME et des professions libérales », indique Cohérence (80 salariés) dans un communiqué.
Créé en 2015 par Bruno Janvier et Fabrice Poupard, Cohérence affiche un chiffre d’affaires en hausse de 300 % en quatre ans (il était de 10 M€ en 2022) et ambitionne de devenir le leader du digital sur le marché des TPE/PME en France d’ici 2026. Pour y parvenir, il a notamment accueilli Arkéa Capital à son capital en décembre 2022. Depuis deux autres acquisitions ont été réalisées. Cohérence a ainsi repris le créateur de sites internet rennais Acreat Le Guide de l’habitat, un annuaire en ligne en ligne d’artisans du bâtiment basés dans les Pays de la Loire.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.