Deux salariées de la société de transports RGO Mobilités ont remis, mercredi 13 décembre, un chèque de 850 € à l’association vannetaise, Faire face ensemble.
Cette somme a été collectée « à la suite d’une idée autour de la machine à café », explique Vanessa Bonnet, directrice des relations humaines. « Avec une équipe de cinq salariées de l’entreprise, nous avons décidé de créer une action solidaire autour d’octobre rose qui engagerait tous nos collaborateurs répartis en Morbihan et Ille-et-Vilaine. C’était une première pour nous et on y a mis beaucoup d’énergie ».
La société RGO, installée à Saint-Jacques de la Lande (35), compte 540 salariés sur plusieurs sites bretons, dont les autocars Bocéno à Arzal dans le Morbihan. L’association Faire face ensemble apporte soutien et réconfort aux personnes touchées par le cancer et est constamment en recherche de bénévoles pour accompagner les malades.
Pratique
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.