Dans le cadre de la loi APER du 10 mars 2023, l’État a demandé aux communes de lui proposer des « zones d’accélération de production d’énergie renouvelable » (ZAER) au sein desquelles pourraient être développés des projets de production d’énergie renouvelable selon des modalités accélérées. La loi prévoit une phase de concertation préalable dont les modalités sont laissées au libre choix des communes.
La concertation préalable a lieu du 10 novembre au 4 décembre 2023
Le conseil municipal a décidé de soumettre ses propositions de ZAER à une concertation préalable selon les modalités suivantes : Consultation du dossier à l’Hôtel de Ville de Rosporden aux heures d’ouvertures et possibilité de laisser ses observations dans un registre, consultation en libre accès du dossier sur le site Internet de la commune et possibilité de faire part de ses observations par courriel à concertationzaer@mairie-rosporden.fr
À noter que cette phase de concertation préalable est ouverte du 10 novembre au 4 décembre 2023.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.