Mais le parquet, qui avait requis le placement en détention provisoire de la jeune femme, « a fait usage des dispositions de l’article 137-4 du code de procédure pénale pour provoquer un débat sur ses réquisitions devant le juge des libertés et de la détention, qui a décidé de la placer en détention provisoire ce (samedi) soir », a encore détaillé le magistrat.
« L’information judiciaire qui s’ouvre permettra notamment de préciser le contexte de ces faits et la personnalité de la jeune femme mise en examen », a ajouté Philippe Astruc.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.