C’est devenu une tradition à Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine). Le comité des fêtes organise la cinquième édition du festival de rock celtique, à l’occasion de la fête irlandaise Saint-Patrick, le samedi 16 mars 2024 à 19 h 30.
À lire aussi
Quatre groupes sur scène
Au son des guitares, des accordéons et des voix, le genre musical rock celtique sera à l’honneur lors de ce festival annuel à la salle des fêtes de Bain-de-Bretagne.
Au total, quatre groupes seront présents sur scène. « Avec une si belle programmation, on ne peut pas faire mieux pour cette année », confie Jean-Yves Lemeur, président du comité des fêtes.
En première partie, le public pourra retrouver le groupe B.R.E.T.O.N.S et ses « 14 musiciens sur scène ».
Il sera suivi par Celkilt, « qui a participé à la dernière édition du Helfest », précise Jean-Yves Lemeur.
Le dernier concert débutera à 00 h 15 avec le groupe Merzhin, né il y a plus de 25 ans, fera le show.
C’est l’un des cinq meilleurs groupes bretons celtiques.
Entre chaque scène, le quatuor musical Les types à pied fera voyager le public par leur jeu de scène et leurs nombreux instruments.
À lire aussi
Objectif 900 festivaliers
« Rien que dans la programmation des artistes, nous avons investi plus de 30 000 euros », révèle le président du comité des fêtes.
Cette programmation et les groupes de plus grande renommée font la différence face à la précédente édition.
De ce fait, les organisateurs espèrent accueillir davantage de festivaliers.
L’année dernière, nous avions accueilli 800 festivaliers. Nous avons pour objectif d’atteindre les 900 cette année.
À lire aussi
La billetterie est ouverte
Il est d’ores et déjà possible de réserver ses places sur le site internet du comité des fêtes ou dans les points de vente de billets à Bain-de-Bretagne, au prix de 27 euros.
Un tarif préférentiel de 20 euros est établi pour les étudiants. Sur place, dès l’ouverture des portes à 18 h 30, il sera toujours possible de prendre ses billets, au prix de 30 euros.
Tenus par les bénévoles, d’autres services seront mis à disposition des festivaliers, comme de la restauration ou encore un service de navettes pour garantir leur sécurité.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.