Dans cette boulangerie de Laillé, à côté de Rennes (Ille-et-Vilaine), il y aura une surprise spéciale dans les galettes des rois cette année. En janvier, Loïc et Laurence Guillemin, les deux gérants, remplaceront les fèves de quatre galettes (une par semaine) par des lingots d’or, rapporte Ouest-France.
Si les trois premiers lingots d’or seront plus légers (un gramme pour une valeur de 80 euros), les boulangers réservent le gros lot pour la dernière semaine du mois : la fève pèsera cinq grammes et sa valeur s’élèvera à 350 euros. Les lingots seront conservés sous blister afin qu’ils ne perdent pas leur valeur. « Nous placerons un message, des coupons qui permettront de venir récupérer le lingotin à la boulangerie », explique Loïc Guillemin.
À LIRE AUSSI Comment reconnaître une bonne galette des Rois ?
Davantage de plaisir et d’excitation
Et qu’importe ce que vous choisirez, vous aurez une chance de l’emporter. Car cette fève spéciale pourra se trouver dans n’importe quelle galette, peu importe la taille et le parfum. « Nous croyons que [cela] ajoutera une dimension de plaisir et d’excitation pour les clients, tout en mettant en exergue la valeur intemporelle de l’or », explique Élodie Bourhis, responsable de l’agence Godot & Fils, entreprise de courtage en métaux précieux avec laquelle la boulangerie a travaillé.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.