Article premium, Réservé aux abonnés
Un habitant de La Guerche-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) a été menacé par le père d’un éleveur de chevaux armé d’un fusil à pompe, ce samedi 9 mars, à Saint-Herblain, près de Nantes (Loire-Atlantique). Placé en garde à vue, il sera jugé sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Un père voulait faire plaisir à sa fille en lui offrant un pur-sang pour ses 12 ans. Il n’imaginait pas que le cadeau d’anniversaire prendrait une tournure désagréable.
Cet habitant de La Guerche-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) a repéré une offre sur le site internet d’un éleveur à Saint-Herblain (Loire-Atlantique). Il a fait la route, le 30 janvier, pour venir chercher Passion, un cheval acquis pour 3 500 €. À la maison, le vétérinaire l’a examiné. Le cheval en question avait deux vices rédhibitoires : une boiterie et un tique à l’appui.
Les vices que décrit le client, le fait de boiter et d’avaler beaucoup d’air, provoquant des lésions à l’estomac,…
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
1ère semaine offerte puis 1€50 / semaine
Annulable à tout moment
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.