Fibre, 5G, réseau cuivre… Ce qui attend le nouveau patron d’Orange dans l’Ouest

, Fibre, 5G, réseau cuivre… Ce qui attend le nouveau patron d’Orange dans l’Ouest

Depuis le 1er mai, vous avez succédé à Jean-Marc Escalettes à la direction d’Orange Grand Ouest. Quels sont les grands sujets qui vous attendent ?

Il y en a beaucoup ! Je pense notamment au déploiement du très haut débit et à l’accompagnement de tous nos clients vers cette offre. C’est la 5G pour le mobile ou la fibre pour internet. Je pense aussi à la mise en œuvre de la politique de ressources humaines du groupe, à la cybersécurité ou aux Jeux Olympiques, pour lesquels Orange est l’unique fournisseur de services télécoms.

Orange emploie 15 000 personnes dans l’Ouest. Alors qu’un plan de départs volontaires cible la branche de services aux entreprises, des recrutements sont-ils prévus ?

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.