À la suite du passage de la tempête Ciaran dans la presqu’île de Crozon, dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 novembre 2023, la communauté de communes presqu’île de Crozon-Aulne maritime invite les usagers « à limiter leur consommation d’eau jusqu’au rétablissement de la situation ». En effet, selon son site Internet, certaines usines d’eau potable ne sont plus alimentées en électricité.
La préfecture du Finistère précise, elle, que « certaines ruptures d’alimentation en eau potable sont en cours ou en risque d’advenir : dans cette situation, veillez à vous signaler auprès de vos mairies afin que la distribution d’eau en bouteilles puisse être organisée si besoin ».
Des services restent fermés ce jeudi
La communauté de communes ajoute, sur son site Internet, que les déchèteries resteront fermées ce jeudi après-midi, ainsi que les offices de tourisme et la Maison de l’emploi. La communauté de communes reste ouverte.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.