Consultants techniques et fonctionnels confirmés, chefs de projet IT, développeurs… à Rennes et dans le Grand Ouest, l’entreprise Inetum va recruter 350 personnes.
Au-delà des métiers cités au-dessus, le groupe recherche également des data analysts, des consultants junior AMOA, des administrateurs systèmes, réseaux et sécurité, ainsi que des directeurs de projet, des architectes et enfin des ingénieurs DevOps…
« Accompagner la transformation digitale »
« Leader européen des services et des solutions digitales », Inetum compte 10 000 experts du digital sur 45 sites en France.
À lire aussi
Le groupe explique « accompagner des entreprises et des gouvernements dans leur transformation digitale en mettant à leur service une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions innovantes ».
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.