Après avoir ouvert une boutique Ohana à Saint-Lunaire (Ille-et-Vilaine) en juillet 2023, Delphine Lozac’h et Christophe Levesque viennent d’en lancer une seconde à Dinard.
Pour garder le lien avec la mer
Durant 11 ans, la Malouine et le Dinardais ont tenu le restaurant La Paillote à Saint-Lunaire. Pour garder le lien avec la mer, ils ont eu l’idée de créer une boutique spécialisée dans l’univers du surf à Saint-Lunaire. À Dinard, depuis un mois, la seconde boutique est plus axée sur la mode et les accessoires.
À lire aussi
« C’est l’esprit surfware qui règne »
« C’est l’esprit surfware qui règne, d’où l’évocation d’Hawaï avec le nom Ohana qui signifie famille. » À partir de 8 ans, toute la famille peut trouver son bonheur à travers des marques textiles bien connues (Picture, Vans, Volcom…), des sacs, des bijoux, des lunettes de soleil, mais il y a aussi de véritables chemises hawaïennes aux différents motifs et couleurs. Un petit univers skate est également à retrouver, que ce soit dans l’habillement ou les planches à roulettes.
Ohana, au 4 bis rue du Maréchal Leclerc. Boutique ouverte du mardi au dimanche, de 10h à 12h30 puis de 14h30 à 19h. Site internet : www.ohana-surfshop.com
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.