Article premium, Réservé aux abonnés
Alors que l’air est fortement pollué aux particules fines depuis mardi, Air Breizh annonce une amélioration de la qualité de l’air vendredi 12 janvier 2024.
L’épisode de pollution aux particules fines PM2.5, attribué à l’augmentation du chauffage résidentiel en cette période froide, à la circulation automobile et à manque de vent, qui empêche les polluants de se disperser, devrait prendre fin vendredi 11 janvier 2024.
Sur son site internet, l’organisme de mesure de la qualité de l’air, Air Breizh, annonce en effet un retour à une qualité « moyenne » à « dégradée » de l’air en Ille-et-Vilaine, vendredi, après trois jours « mauvais »….
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Pour un accès immédiat, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.