Vers 12 h 30, un accident impliquant plusieurs véhicules s’est produit dimanche 18 février 2024 sur la RN137, dans le sens Nantes-Rennes, à hauteur de la commune de Laillé (Ille-et-Vilaine).
Un chien de chasse en divagation serait à l’origine du choc.
À lire aussi
Trois véhicules impliqués
Une association de chasse était en pleine action dans un bois à proximité. Un de leur chien de chasse s’est échappé et est apparu sur la voie de circulation.
« Un automobiliste s’est arrêté pour l’attacher à la barrière de sécurité, ce qui a provoqué un ralentissement », explique la compagnie de gendarmerie de Redon.
Ne voyant pas les automobilistes s’arrêter, un conducteur de 66 ans a percuté une Peugeot 307 avec à son bord une femme de 47 ans.
Par l’importance du choc, un second véhicule a été percuté devant, un Peugeot 3008 conduit par un homme âgé de 36 ans.
À lire aussi
Le chien de chasse récupéré
Le véhicule percutant et le premier véhicule percuté ne sont plus fonctionnels. Les pompiers étaient présents sur place également.
Si le choc a été assez important, les trois conducteurs impliqués dans l’accident ont été testés négatifs.
Concernant le chien en divagation, il a été récupéré par un chasseur.
Un ralentissement sur la voie a été observé jusqu’à la fin de l’intervention, à 14 h 50.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.