À Saint-Malo, ils payaient leurs cafés en intra-muros avec des faux billets

Article réservé aux abonnés

Le 08 septembre 2023 à 19h08

Alertés par des commerçants de l’intra-muros, à Saint-Malo, les policiers malouins ont, mercredi dernier, procédé à l’interpellation de deux Malouins de 18 et 19 ans qui venaient de commencer un trafic de faux billets de 20 euros achetés via internet.

Depuis plusieurs jours, deux jeunes Malouins avaient commencé à écouler dans six bars de l'intra-muros des billets de 20 euros commandés sur internet.
Depuis plusieurs jours, deux jeunes Malouins avaient commencé à écouler dans six bars de l’intra-muros des billets de 20 euros commandés sur internet. (Le Télégramme / Sylvie Vennegues)

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.