À Rennes, un étudiant victime d’une violente agression près de Sainte-Anne

, À Rennes, un étudiant victime d’une violente agression près de Sainte-Anne

Dans la nuit du 25 au 26 avril, un étudiant de 24 ans, qui avait passé la nuit dans une boîte de nuit du centre-ville avec des amis, a été très violemment agressé dans le quartier Sainte-Anne. Comme l’indiquait sur son site internet Rennes infos autrement, alors que le jeune homme regagnait son domicile à pied, il aurait été frappé et humilié par deux individus qui souhaitaient le détrousser. Philippe Astruc, procureur, précise que les faits peuvent être « qualifiés au criminel ». La victime bénéficie d’une ITT de 21 jours.

Deux hommes ont été interpellés par la police. Il s’agit d’un mineur né en 2007, sans antécédent judiciaire, et d’un majeur né en 2006, connu de la justice.

« Si le motif de l’altercation est contesté, ils reconnaissent l’existence des violences graves sur la victime », ajoute Philippe Astruc.

Les investigations se poursuivent pour « circonscrire l’activité criminelle » de ces mis en cause. Ils pourraient être impliqués dans d’autres faits récents de même nature.

Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.