Le conseil municipal du mardi 24 octobre a validé le projet de modification du PLU de la commune d’Audierne. La procédure fait désormais l’objet d’une enquête d’utilité publique du lundi 30 octobre à 10 h au vendredi 1er décembre à 17 h. Le commissaire enquêteur désigné par le tribunal administratif de Rennes est Jocelyne Le Faou.
Au cours de cette période, chacun pourra prendre connaissance et consigner ses observations sur les registres d’enquête, dans les mairies d’Audierne et d’Esquibien. Les remarques pourront également être transmises en ligne sur enquetepublique@audierne.bzh ou encore envoyées par courrier à l’attention de la commissaire-enquêtrice à la mairie d’Audierne. Les observations transmises par voie électronique seront accessibles sur le site internet de la commune.
Cinq permanences
Jocelyne Le Faou tiendra des permanences pour répondre aux questions du public, lundi 30 octobre, de 19 h à 12 h, à la mairie d’Audierne ; mercredi 8 novembre, de 14 h 30 à 17 h, à la mairie annexe d’Esquibien ; samedi 18 novembre, de 10 h à 12 h, à la mairie d’Audierne ; jeudi 23 novembre, de 14 h 30 à 17 h, à la mairie annexe d’Esquibien ; vendredi 1er décembre, de 14 h à 17 h, à la mairie d’Audierne.
À l’issue de l’enquête publique la commissaire-enquêtrice dressera dans les huit jours un procès-verbal de synthèse qu’elle remettra au maire, puis, dans un délai d’un mois, un rapport avec ses conclusions motivées. Ce rapport sera consultable par le public pendant un an à la mairie et à la préfecture.
Cet article, qui traite du thème « Ille-et-Vilaine numérique », vous est délibérément offert par web-ille-et-vilaine.com. La raison d’être de web-ille-et-vilaine.com est de parler de Ille-et-Vilaine numérique dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Ille-et-Vilaine numérique » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Ille-et-Vilaine numérique ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.